Ahe

Quelques photos de Ahe

Présentation de Ahe

Ahe est un petit paradis perdu. C’est un atoll encore méconnu, où vous vous évaderez de la vie plus agitée de Tahiti par exemple. La nature y est encore préservée, et les paysages sont magiques. Vous pourrez admirer des couchers de Soleil spectaculaires, les pieds dans le sable, au bord de la lagune.

Ahe est un atoll hors du temps, encore sauvage, éloigné de tout stress. C’est l’endroit rêvé pour se détendre, et s’évader plus loin des îles plus touristiques de Polynésie.

Que faire à Ahe ?

Se promener dans la forêt de Pisonia Grandis

Ahe est encore une île sauvage où la nature est préservée. Pour profiter et admirer cette végétation luxuriante, nous vous conseillons de faire une petite promenade dans la forêt. C’est un moment agréable et rare dans les atolls des îles de Tuamotu.

Visiter les fermes perlières

Afin d’en apprendre plus sur toute l’histoire et la tradition qui dure depuis des années autour de la perle noire, le meilleur moyen est de visiter une ferme perlière.

Pique-niquer sur un motu désert

C’est une véritable expérience, que de pouvoir passer un instant privilégié, à manger sur un motu désert. Dans un cadre idyllique, prévoyez un moment dans votre séjour pour avoir cette chance et revenir de ce pique-nique des souvenirs et des images plein la tête.

Pêcher en famille ou entre amis

Sur le récif, sur le lagon, ou encore en haute mer, Ahe est un vrai paradis pour les passionnés de pêche ! Profitez de ce moment de convivialité avec vos proches.

Où dormir à Ahe ?

Nous avons choisi pour vous des logements en pension de famille conviviales et authentiques. Nos hébergements à Ahe sont typiques, confortables, et chaleureux, et vous donneront la chance de vivre avec les habitants.

Ahe : visites alentours